22 décembre 2011 - 00:00
159_36_700ru2yc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Comme annoncé cet automne, la rôtisserie Parenteau vogue lentement, mais sûrement vers une réouverture au début de l'année 2012. Une transformation qui devrait affecter autant l'allure du bâtiment que le menu où la pizza devrait dorénavant supplanter le poulet.

Comme annoncé cet automne, la rôtisserie Parenteau vogue lentement, mais sûrement vers une réouverture au début de l’année 2012. Une transformation qui devrait affecter autant l’allure du bâtiment que le menu où la pizza devrait dorénavant supplanter le poulet.

La nouvelle éditrice du journal de Québec est une Maskoutaine. On a confirmé la semaine dernière la nomination de Louise Cordeau. Il s’agit de la première femme à occuper ce poste depuis la fondation du quotidien en 1967. Elle préside également le conseil d’administration du Collège Saint-Maurice.

La parution récente d’une lettre ouverte dans Le Courrier suggérant le manque d’intérêt des Maskoutains pour l’astronomie a eu son effet. Le Club d’astronomie maskoutain a vu le jour le 7 décembre et il compte déjà 10 membres. Les activités débuteront en janvier et un site Internet sera mis en ligne!

Le concours Tintin organisé par la Librairie Daigneault, en collaboration avec Le Courrier, a fait un deuxième gagnant. André Bourgeois, de Saint-Hyacinthe, a mérité une collection complète des aventures de Tintin. Le dernier tirage aura lieu le 20 décembre.

Les bureaux de DBC Communications seront fermés vendredi et lundi en raison du congé de Noël. Les heures de tombée du Courrier de Saint-Hyacinthe et du Clairon seront donc modifiées en conséquence. Joyeuses Fêtes!

image