26 mai 2011 - 00:00
159_5_700ru3tc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

De nombreux Maskoutains ont fait d'une pierre deux coups vendredi dernier en visitant la Maison Opération Enfant Soleil. En plus d'admirer une superbe maison du constructeur Robin, ils ont pu voir de près la Coupe Grey ainsi que des joueurs vedettes des Alouettes de Montréal. Bien entendu, la présence de quelques meneuses de claque a rehaussé le coup d'oeil général.

De nombreux Maskoutains ont fait d’une pierre deux coups vendredi dernier en visitant la Maison Opération Enfant Soleil. En plus d’admirer une superbe maison du constructeur Robin, ils ont pu voir de près la Coupe Grey ainsi que des joueurs vedettes des Alouettes de Montréal. Bien entendu, la présence de quelques meneuses de claque a rehaussé le coup d’oeil général.

Parmi les joueurs présents, qui endossent ou ont endossé l’uniforme des Z’oiseaux, on retrouvait les Étienne Boulay, Bruno Heppell, Pierre Vercheval, Sébastien Roy, Éric Lapointe et notre champion local Luc Brodeur Jourdain. Ce dernier a d’ailleurs procédé récemment à l’acquisition d’une résidence dans le quartier La Providence.

La venue de Luc Brodeur Jourdain dans ce quartier a fait dire à Guy Jodoin, propriétaire du IGA, qu’il allait accélérer les travaux de modernisation prévus à son supermarché. Il songe maintenant à élargir les allées et à grossir la taille des paniers d’épicerie!

Grâce au support exceptionnel de nombreux commanditaires et fournisseurs, le Groupe Robin a profité de l’occasion pour annoncer que la Maison Opération Enfant Soleil d’une valeur de 450 000 $ avait été construite à coût zéro. Tous les fonds amassés par la vente de billets iront à la cause.

Selon le plus récent relevé, pas moins de 7900 personnes ont visité la maison sise au 1855, rue Laplante, dans le Havre des Dominicains, depuis son ouverture au grand public. Sur place, on a vendu pour 42 000 $ de billets. Le grand tirage aura lieu le 6 juillet, à l’émission Salut, Bonjour!

image