9 juin 2011
159_7_965fd2wc-police
Par: Le Courrier

Un bagarreur sème la pagaille

Publicité
Activer le son

Un bagarreur sème la pagaille

Un homme de 30 ans a semé la pagaille au centre-ville de Saint-Hyacinthe dans la nuit de vendredi à samedi. L’individu a d’abord été rencontré par les policiers, vers 0 h 45, après avoir subi d’importantes voies de fait dans un bar de l’avenue Sainte-Anne. Il fut conduit au Centre hospitalier Honoré-Mercier, mais a refusé de porter plainte contre son assaillant. Quelques heures plus tard et malgré ses blessures, le même homme s’en est donné à coeur joie en vandalisant des infrastructures situées sur le terrain de l’hôpital. Il fut arrêté et a reçu un constat d’infraction de 146 $ pour avoir troublé la paix.

Les culottes baissées

Vers 19 h 55, un homme de 50 ans a été arrêté pour grossière indécence, menace et bris d’engagement, le 1er juin à Saint-Hyacinthe. Accompagné d’une femme, l’individu consommait des boissons alcoolisées et faisait du tapage dans un stationnement de la rue Courcelle lorsque les policiers sont intervenus à la suite de plaintes du voisinage. L’homme n’a pas hésité à injurier les agents et à se dévêtir pour exhiber son postérieur, deux fois plutôt qu’une. Il s’est vu remettre deux constats d’infraction de 146 $ en vertu de la réglementation municipale.

Vol qualifié

Un vol qualifié a eu lieu au guichet automatique d’une institution financière du boulevard Laframboise, samedi. Vers 23 h 50, le suspect s’est approché d’un client qui s’apprêtait à faire un dépôt et l’a menacé d’une arme blanche avant de prendre la fuite avec son argent. L’homme recherché est âgé d’environ 20 ans, s’exprime en français, mesure 1,78 mètre et pèse 70 kg. Il portait un jeans et avait les cheveux bruns très courts. Toute personne détenant de l’information peut communiquer avec la ligne Info-Crime au 1 800 711-1800.

image