6 septembre 2012 - 00:00
160_21_700ru2jc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Avis aux intéressés Gabriel Chartier a remis son aéroport privé en vente par l'intermédiaire du site Lespac.com. On parle d'une propriété de 42 acres avec une piste asphaltée de 3850 pieds et un lac artificiel pour hydravions de 2100 pieds avec possibilité de prolongement. Tout le nécessaire est compris. Il en demande 1,3 M$. C'est peut-être négociable un peu, mais il faudrait s'informer.

Avis aux intéressés Gabriel Chartier a remis son aéroport privé en vente par l’intermédiaire du site Lespac.com. On parle d’une propriété de 42 acres avec une piste asphaltée de 3850 pieds et un lac artificiel pour hydravions de 2100 pieds avec possibilité de prolongement. Tout le nécessaire est compris. Il en demande 1,3 M$. C’est peut-être négociable un peu, mais il faudrait s’informer.

Notre chroniqueur automobile Marc Bouchard fera équipe avec le journaliste Jacques Deshaies lors du TARGA Newfoundland, un rallye contre-la-montre de 2200 kilomètres qui se déroule du 8 au 15 septembre. Ils seront à bord de la KIA Forte Koup SX 2010 au design « Je m’engage » de l’organisme MADD Canada – les mères contre l’alcool au volant – pour la promotion de la sécurité et de la sobriété au volant à l’échelle nationale.

Deux familles de la région maskoutaine participeront à la première saison de l’émission Un air de famille à la SRC. On pourra y entendre les belles voix des familles Huard, de Saint-Denis-sur-Richelieu, et Leblanc, de Saint-Hyacinthe. La première met en vedette une vingtaine de membres; la seconde se présente sous la forme d’un quatuor qui inclut Julie Leblanc, qui a été par le passé choriste pour Céline Dion. On peut voir les vidéos de présentation sur le site de la SRC.

Le Maskoutain Charles St-Germain et son père Paul seront en vedette à l’émission On prend toujours un train pour la vie avec Josélito Michaud, le dimanche 9 septembre à 21 h à la SRC.

Si l’horaire de diffusion est exact, l’émission Police scientifique du vendredi 7 septembre à 19 h sur les ondes du canal D traitera du meurtre de Julie Croteau, survenu à Saint-Hyacinthe en octobre 2005. Son conjoint Ghislain Dion a été reconnu coupable de meurtre prémédité pour ce crime.

image