27 septembre 2012 - 00:00
160_24_700ru2mc-rumeurs
Par: Martin Bourassa
La gastronomie maskoutaine fera un autre pas de géant avec l'ouverture dans quelques mois d'un A&W au projet M du Groupe Robin. Lancé en 1956, on compte plus de 600 restaurants de cette chaîne au Canada. Les initiales A et W sont celles des fondateurs, Allen et Wright.

La gastronomie maskoutaine fera un autre pas de géant avec l’ouverture dans quelques mois d’un A&W au projet M du Groupe Robin. Lancé en 1956, on compte plus de 600 restaurants de cette chaîne au Canada. Les initiales A et W sont celles des fondateurs, Allen et Wright.

Dans le cadre d’Orange, l’exposition Ad nauseam de l’artiste Annie Descôteaux n’a pas fait long feu. La présence d’humidité et de compost en décomposition aurait fait la vie dure aux collages présentés dans l’ancienne Ressourcerie. Il y a donc des expositions… et des décompositions!

Les chums de pêche de Gilles Morissette, de Maska Réfrigération, sont fiers de lui. Il peut enfin cesser de manger le poisson des autres et goûter à ses propres prises. La persévérance a fini par rapporter!

Les Journées de la culture ont lieu du 28 au 30 septembre. À Saint-Denis-sur-Richelieu, les gens sont conviés samedi et dimanche, de 12 h à 16 h, à des animations historiques sur la bataille des Patriotes à Saint-Denis. L’activité est sous la supervision de la Compagnie de reconstitution du Bas-Canada.

La grande famille du COURRIER s’est agrandie avec la naissance de la belle Éveanie, fille de Marilyn Dupont, adjointe administrative chez DBC Communications. Félicitations aux parents!

image