6 décembre 2012
160_34_700ru2wc-rumeurs
Par: Martin Bourassa
Publicité
Activer le son

Les résidants du secteur Saint-Thomas-d’Aquin ont eu la surprise de voir un hélicoptère de l’Armée royale canadienne survoler ce territoire le 21 novembre et se poser dans un champ de maïs du petit rang. Il ne s’agissait pas d’un exercice ou d’une mission périlleuse, mais d’une petite visite de courtoisie du caporal Adam Girouard à sa mère. Le caporal Girouard est dans les forces armées depuis six ans et se rendait à Saint-Hubert.

On peut dire sans se tromper que l’année 2012 aura été celle de Normand Ménard, fondateur de la Machine Rouge et enseignant d’éducation physique retraité. Au cours des derniers mois, il a été honoré par la Ville de Saint-Hyacinthe, Loisir et Soprt Montérégie, la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe et récemment par l’Association des retraitées et retraités de l’éducation (AREQ), Richelieu-Yamaska. Et on en oublie peut-être!

On vous rappelle que Nez Rouge a repris du service à Saint-Hyacinthe. Le service sera disponible les 6, 7 et 8 décembre cette semaine. Tous les fonds récoltés iront à la Maison des jeunes de Saint-Hyacinthe. En cas de besoin, il suffit de composer le 450 771-4011.

L’expérience et la patience sont venues à bout de la fougue et de la jeunesse, c’est du moins ce qu’on retiendra de plusieurs rondes de golf chaudement disputées en Floride. Au terme d’un duel épique échelonné sur quatre jours, le duo composé de l’avocat Jacques Sylvestre Sr et du notaire Louis H. Lafontaine a disposé de Me Sylvestre Jr et de l’éditeur du Courrier. Ayoye…

La grande famille du Courrier de Saint-Hyacinghe est en deuil. Le légendaire Lucien Jolicoeur, concierge, homme à tout faire et livreur du Courrier pendant 45 belles années, s’est éteint le 29 novembre à l’Hôtel-Dieu, à l’âge de 85 ans. À sa famille et à ses proches, l’éditeur Benoit Chartier ainsi que tout le personnel du Courrier offrent leurs plus sincères condoléances.

image