4 avril 2013
160_51_700ru2nc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

Parmi la liste des bouleversements associés au conflit de travail à l’Hôtel des Seigneurs, le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec a décidé de déplacer sa conférence Perspectives 2013 de Saint-Hyacinthe à Shawinigan. La date du 16 avril demeure.

Avril annonce le retour de la saison de golf. Les membres du Club de golf de Saint-Hyacinthe auront l’occasion de côtoyer un tout nouveau surintendant. Jocelyn Bourget vient de signer un contrat de quatre ans avec le club maskoutain. Il était depuis cinq ans le surintendant des parcours du Fairmount Le Manoir Richelieu à Charlevoix.

Parlant de golf, on vous invite déjà à mettre à votre agenda la date du samedi 8 juin pour le tournoi de golf de l’école secondaire Casavant au Club de golf d’Acton Vale. On vous en reparle, promis.

On connaît maintenant l’identité du tout premier directeur du pavillon Antoine-Girouard. Il s’agit de Gaétan Dion, actuel directeur de l’école secondaire Fadette. Il partagera son temps entre les deux écoles.

C’est le week-end prochain 6 et 7 avril que le grand public est attendu pour admirer la toute première exposition de la Galerie des Beaux-Arts, mise sur pied par Mimi Morin. Ce sont les oeuvres de sa mère, Claire Morin fondatrice de l’École des Beaux-Arts, qui seront en vedette. La galerie est située au 6040, avenue Deslandes dans le secteur Saint-Thomas-d’Aquin.

image