7 juin 2012 - 00:00
160_8_700ru2wc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Scoop demandé, scoop obtenu! La mairesse de Saint-Valérien Raymonde Plamondon a confirmé publiquement lors de la soirée Personnalité qu'elle se présentera aux élections de novembre 2013. Certains invités auraient bien aimé que le Fou du roi de la soirée pose la même question au maire Claude Bernier. Gageons que la réponse n'aurait pas été aussi limpide!

Scoop demandé, scoop obtenu! La mairesse de Saint-Valérien Raymonde Plamondon a confirmé publiquement lors de la soirée Personnalité qu’elle se présentera aux élections de novembre 2013. Certains invités auraient bien aimé que le Fou du roi de la soirée pose la même question au maire Claude Bernier. Gageons que la réponse n’aurait pas été aussi limpide!

Parlant d’élections, c’était récemment jour d’élections à Tourisme Montérégie. Un nouveau conseil d’administration a été désigné. Parmi les représentants de la région maskoutaine, on retrouve Denis Gilles, de l’Hôtel des Seigneurs. Réjean Parent, du Réseau Vert – Saint-Hyacinthe, siège pour sa part au comité exécutif.

Dans la catégorie apprendre de nos erreurs, une bonne note à la Ville de Saint-Hyacinthe et à l’agence Concepto pour la publicité 2012 présentant la programmation des Beaux Mardis de Casimir. Pas de controverse au programme cette année. Même si le vénérable Casimir Dessaulles est une fois de plus mis de l’avant, on a résisté à la tentation d’en faire une mauvaise caricature. On s’est limité à lui dessiner un noeud papillon. Fort heureusement, on a écarté l’idée de le dessiner en couche, avec une suce et un biberon pour souligner la venue des B.B.

L’appel à tous pour trouver une nouvelle devise à la Ville de Saint-Hyacinthe pour remplacer « Saint-Hyacinthe la jolie, un choix pour la vie » a donné de bons résultats. Simon Lagacé propose : « Saint-Hyacinthe c’est oui, si tu te payes des permis! » Ceux qui ont feuilleté le bulletin Au coeur du Maskoutain du mois de mai vont certainement être d’accord avec cette affirmation.

image