25 juillet 2013
161_15_700ru2dc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Même en plein coeur du mois de juillet, il nous arrive des rumeurs de candidatures possibles en vue des prochaines élections à Saint-Hyacinthe. Le poste laissé vacant par le conseiller Guylain Coulombe dans le district Saint-Thomas-d’Aquin serait convoité par au moins deux candidats.

Les noms de Claude Péloquin, du Garage Lessard, et Nathalie Allard circulent à Saint-Thomas. Cette dernière candidate aurait paraît-il un penchant certain pour la candidature de Gaston Vachon à la mairie. L’ex-directrice de l’école primaire de ce quartier est conseillère en formation sur mesure à Parcours Formation, le service aux entreprises de la Commission scolaire de Saint-Hyaicnthe, que dirigeait jusqu’à tout récemment M. Vachon.

Dans le district La Providence du conseiller Bernard Barré, la candidature de Sylvie Norris semble toujours tenir la route.

Parlant de route, la dixième randonnée vélo Les yeux du coeur au profit de la Fondation Mira aura lieu le vendredi 23 août. On vous invite à pédaler en compagnie de non-voyants et de personnes handicapées. La randonnée se fera en quatre pelotons sur 75 à 150 kilomètres dans la région. Le départ et l’arrivée auront lieu sur le site de la Fondation Mira à Sainte-Marie-Madeleine. Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur le site Internet www.velomira.ca

Le deuxième Défi têtes rasées Leucan de Saint-Hyacinthe aura lieu le dimanche 22 septembre aux Galeries St-Hyacinthe. Les organisateurs visent 75 participants et souhaitent amasser la somme de 43 000 $!

image