15 août 2013
161_18_700ru2gc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Les amateurs de tennis qui ont suivi la Coupe Rogers et les exploits de nos joueurs canadiens ont abondamment entendu parler de Robert Bédard, le dernier Canadien à avoir remporté le principal tournoi de tennis au pays en 1958. On ne le dit pas assez, mais cette légende du tennis est un Maskoutain d’origine. Et ici le terme légende n’est pas exagéré. Il a entre autres représenté le Canada durant dix ans en Coupe Davis, de 1953 à 1961 et en 1967.

Toujours en congé de maladie depuis la mi-avril, la députée Marie-Claude Morin fait aussi figure de députée fantôme dans le cabinet fantôme du NPD. On ne retrouve son nom nulle part. C’est ce qu’on appelle prendre du recul de la politique. Espérons que la pause estivale lui aura été salutaire.

Le restaurant Ô Saint-Patrick du centre-ville de Saint-Hyacinthe, autrefois Au Charbon, a de nouveaux propriétaires. Stéphane Roy et André Lévesque, de Roulottes A.S. Lévesque, se lancent dans l’aventure de la restauration maskoutaine. On leur souhaite bonne route.

On salue de façon toute particulière les quelque 144 golfeurs qui participent aujourd’hui jeudi à l’Omnium Denis-Chartier au Club de golf de Saint-Hyacinthe. L’activité est sous la présidence d’honneur d’Alain Rivard. Les participants auront de quoi patienter entre les trous puisqu’ils recevront tous un exemplaire de ce journal en prenant place dans leur voiturette. Une belle façon de débuter une ronde de golf et une journée qui seront certes mémorables.

image