29 août 2013
161_20_700ru2ic-rumeurs
Par: Martin Bourassa

La tragédie de Lac-Mégantic est toujours d’actualité. Des activités-bénéfice continuent d’être organisées un peu partout. Un souper spaghetti orchestré par Carole Benoit et France Bergeron, deux employés d’Intact Assurances, aura lieu à la salle chez Jacques de La Présentation le vendredi 6 septembre dès 18 h. L’Association des pompiers auxiliaires de la Montérégie devrait y participer et on annonce aussi la présence du chef du Service aux incendies de Lac-Mégantic. On réserve sa place ou on s’informe au 450 796-3469.

Avis aux aspirants conseillers et maires, les Chevaliers de Colomb du conseil 960 de Saint-Hyacinthe organisent eux aussi un souper-bénéfice aux sinistrés le 28 septembre à la salle du conseil sise au 2090, boulevard Laurier. Il faut réserver sa place au 450 774-7737.

À cet effet, voici une petite blague plus cynique que drôle puisée à même le bulletin d’information du conseil 960 de l’automne : « Les hôpitaux reçoivent en urgence de nombreux politiciens, députés et maires avec de sérieux problèmes de dos. Après une courte et intense investigation, les médecins ont découvert que le problème provenait du matelas! »

Changement de garde au centre-ville. Diane St-Pierre accroche vous savez quoi et passe le flambeau de la boutique Monique Plus à Nancy Blanchette.

Fête du Travail oblige, nos bureaux seront fermés le lundi 2 septembre. Les heures de tombée de nos différents services et publications seront donc modifiées en conséquence. Bon congé à ceux qui pourront en profiter!

image