5 décembre 2013
161_34_700ru2wc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Un petit rappel s’impose au sujet de notre question Internet. Comme se plait à le rappeler le conseiller Bernard Barré chaque fois qu’il n’apprécie pas un résultat, cet exercice n’a rien de scientifique. C’est d’ailleurs écrit noir sur blanc en petits caractères dans cette page. Et pas besoin d’être un crack en informatique non plus pour orienter le résultat d’une question.

Ce sondage maison se poursuit une fois le relevé effectué pour publication, soit jusqu’au jeudi avant-midi, ce qui explique les variations entre les résultats publiés dans Le Courrier et ceux sur notre site Internet. Dans le cas de notre question sur le premier choc Corbeil-Barré au conseil, la lutte sans pitié entre les partisans des deux clans s’est poursuivie jusqu’à la toute dernière minute, soit plusieurs heures après que l’on ait relevé l’égalité après le décompte des 2000 premiers clics. Prière de ne pas voir de complot là où il n’y en a pas.

La tradition des cartes de Noël en papier n’est pas terminée. La palme de la carte la plus précoce reçue à la rédaction du COURRIER en 2013 revient à l’équipe de l’Exposition agricole et alimentaire de Saint-Hyacinthe. Nous en profitons donc pour vous transmettre nos meilleurs souhaits.

Nos plus sincères condoléances à André H. Gagnon et à sa famille, éprouvés par la perte de Robert Gagnon, frère de M. Gagnon. Il s’est éteint le 2 décembre à l’âge de 62 ans.

image