2 mai 2013
161_3_700ru2rc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Publicité
Activer le son

La rumeur court à l’effet qu’un nouveau restaurant de pâtes pourrait bientôt s’installer en face du Centre des arts Juliette-Lassonde, dans l’ancien San Marino. Le local appartient au Groupe Robin. On lui souhaite plus de chance que le Mia Pasta du complexe M.

Les filles n’ont pas encore lancé la serviette. Contraintes de revoir leur plan en raison du conflit de travail qui perdure à l’Hôtel des Seigneurs, les organisatrices du Mardi de filles au profit de la Société canadienne du cancer n’ont pas renoncé à présenter l’édition 2013. L’activité pourrait avoir lieu à l’automne au Collège Saint-Maurice. On attend la confirmation.

René Rouillard, vice-président chez Transport Bessette et Boudreau, fait partie de la sixième cohorte d’entrepreneurs à débuter une formation de l’École d’entrepreneurship de Beauce. Il entreprend ce programme afin de devenir une référence dans l’industrie du transport et compléter adéquatement le passage de l’entreprise à la deuxième génération.

Grâce à la complicité de David Boucher, du Cinéma 8 des Galeries, Maxime Lussier a pu surprendre sa belle avec une demande en mariage originale. Il a tourné une vidéo-maison qui a été projetée sur grand écran avant la présentation du film principal, en présence de parents et amis. David a permis d’orchestrer le tout à la perfection… et la future mariée a dit oui!

Notre collègue et ami Claude Gaudreau, directeur du tirage du COURRIER de Saint-Hyacinthe, a débuté sa 40 e année au service de l’entreprise. Avec lui, le journal a décidément tiré le bon numéro!

image