13 juin 2013
161_9_700ru2xc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Le président de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, Richard Flibotte, a été réélu par acclamation à la vice-présidence de la Fédération des commissions scolaires du Québec, le week-end dernier à Montréal. Il s’agit du deuxième mandat de M. Flibotte. Son mandat au bureau de direction est de deux ans. Pour ceux et celles que cela intéresse, les prochaines élections scolaires auront lieu le 2 novembre 2014 à la grandeur de la province.

Petit retour sur la récente soirée reconnaissance de la Ville de Saint-Hyacinthe pour vous dire que 11 personnes ont célébré leur 25 ans de services (chèque-cadeau de la SDC centre-ville de 250 $ chacun); deux personnes ont atteint 35 ans de services (chèque-cadeau de 275 $) et un employé a reçu un chèque-cadeau de 300 $ pour 40 ans de services. Ces montants sont imposables, nous dit-on.

Si vous avez apprécié notre nouvelle chronique qui s’attardera à la dernière année des Soeurs de Saint-Joseph à l’intérieur de leur maison-mère de Saint-Hyacinthe, on vous invite à consulter le site de la chroniqueuse Denyse Bégin à l’adresse www.begin-communications.com pour en apprendre encore davantage. Cette chronique reviendra une fois par mois dans l’édition régulière du Courrier, jusqu’au grand déménagement.

Petite confusion bien involontaire dans une légende de photo en lien avec le couronnement de la personnalité de l’année de la Chambre de commerce et du Courrier de Saint-Hyaicnthe. Donald Brien est rattaché à la firme Raymond Chabot Grant Thorton et non Deloitte. Nos excuses.

image