24 juillet 2014
162_15_700ru1dc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

publicité

Bonne nouvelle dans le merveilleux monde de la restauration maskoutaine, l’immeuble commercial vacant à l’intersection des rues Sainte-Anne et Girouard au centre-ville de Saint-Hyacinthe aura bientôt un nouveau locataire. Un restaurant Rouge Steak House s’y installerait. Opéré par Martin Bériault, ce restaurant tentera d’y faire de meilleures affaires que les désormais célèbres Nordenger, Bistro 9, Le Brasier et Martini Bar & Grill.

Pour les connaisseurs, M. Bériault a fait ses classes en tant que propriétaire du chic cabaret Flamingo, qu’il vient à peine de vendre comme nous l’écrivions dans cette colonne il y a deux semaines. Une mise au point s’impose d’ailleurs à ce sujet, on nous dit qu’il n’y a pas de danses à 10 $ au Flamingo. Elles sont plutôt à 20 $, ce qui démontre que notre rédacteur en chef ne fait pas partie des habitués de la maison!

Les Maskoutains seront sans doute heureux d’apprendre que l’ex-pharmacienne Nicole Lussier est de retour en affaires. Elle prépare l’ouverture de la clinique de soins de santé qui verra le jour en septembre dans les anciens locaux du concessionnaire Acura sur le boulevard Casavant. Différents professionnels de médecines douces devraient s’établir à cet endroit, mais on ne parle pas pour l’instant de médecins en clinique privée.

Situation pour le moins cocasse, advenant l’élection de Brigitte Sansoucy aux élections fédérales d’octobre 2015 dans le comté, Saint-Hyacinthe pourrait bien se réveiller avec une députée Soucy à Québec et une députée Sansoucy à Ottawa.

image