22 juillet 2021
En bref
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Trait d’Union Montérégien

Devenez un.e ami.e en partageant une heure par semaine avec Carole. Vous ferez la rencontre d’une jeune femme forte, inspirante et attachante. Vous gagnerez à la connaître et à partager d’agréables moments avec elle en toute simplicité. À quand une petite discussion autour d’une limonade? Infos : www.tumparraine.org ou 450 223-1252.

Yoga et méditation dans le parc

Rejoignez-nous pour des séances de Yoga Kundalini, Yoga du rire et pour des méditations au parc dès le lundi 26 juillet à 9 h 30 et à 13 h 30. Pour vous inscrire, connaître l’horaire, l’endroit et les autres jours disponibles : Marie Chantale Roussel au 514 441-7257 ou par courriel à infiniespossibilites888@gmail.com.

Le R.M.U.T.A.

Le Regroupement maskoutain des utilisateurs du transport adapté (R.M.U.T.A.) a comme mission principale de défendre les droits et de promouvoir les intérêts des personnes à mobilité réduite à l’égard du transport adapté en faisant les représentations nécessaires auprès des autorités concernées. Pour des informations : 450 771-7723. Site Internet : www.rmuta.org.

Le CAVAS

Le CAVAS est un centre d’aide pour victimes d’agressions sexuelles et leurs proches. Nous offrons des services d’écoute, de rencontre et de référence pour les hommes et les femmes âgés de 12 ans et plus, qui sont ou ont été victimes d’agression sexuelle. Ces mêmes services sont offerts pour les proches des victimes, tels conjoints ou parents. Nos services sont confidentiels et gratuits. Si vous avez besoin de parler et de valider ce que vous ressentez, vous pouvez nous joindre au 450 778-9992, du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Équijustice Richelieu-Yamaska

Il arrive que des conflits surviennent et qu’on ignore comment les gérer. Équijustice Richelieu-Yamaska propose la médiation citoyenne pour obtenir le petit coup de pouce pour faire face à ces situations : l’intervention d’un tiers impartial peut permettre à chacun de s’exprimer, d’être entendu et de trouver des outils pour mieux composer avec la situation. Gratuit et confidentiel, le service est accessible à tous. Pour joindre un médiateur : 450 252-8444 ou equijustice.ca.

image