22 octobre 2015
2e souper-bénéfice du Fonds d’aide Optimiste Douville du loisir, du sport et de la culture
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Ce fonds d’aide permet à des enfants, dont la situation financière des parents est ­précaire, de pouvoir pratiquer une activité de loisir. Les besoins sont grands et les ­demandes, de plus en plus nombreuses.

Le 3 novembre, pour chaque billet vendu au coût de 40 $, 20 $ seront remis intégralement au Fonds d’aide. La population est invitée à compter de 18 h à la Cage aux Sports de Saint-Hyacinthe (3200, av. Cusson).

Lors de la première édition, en 2014, les 142 participants au souper ont permis d’amasser près de 3 000 $; ce montant a ­entièrement été dédié à défrayer les coûts d’inscription à des activités de loisirs pour des jeunes maskoutains issus de familles à faibles revenus. Nouveauté en 2015! ­L’ambiance sera rehaussée par la diffusion d’un match Canadien contre Sénateurs sur tous les écrans.

Les billets sont disponibles au Service des loisirs (850, rue Turcot 2e étage), au centre communautaire de votre quartier ou à la Cage aux Sports. Pour plus de ­détails sur le Fonds d’aide Optimiste Douville, communiquez avec Michel ­Rouleau, agent de développement à la vie communautaire du Service des loisirs, au 450 778-8352.

image