20 août 2015
Achalandage en baisse à l’Expo
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

D’après les organisateurs de l’Expo, la baisse de 5,5 % d’achalandage dépendrait de la météo.

Je n’y crois pas du tout. Cette baisse est due à ­l’augmentation du tarif de l’entrée. ­Imaginez un père de famille avec deux enfants, ça lui coûte 20 $ pour chaque adulte, soit 40 $ et 15 $ chacun pour les deux enfants, donc 30 $, à part la ­nourriture; ça fait déjà 70 $ et ils n’ont pas encore mangé.

Même pour une personne seule qui se rend à l’Expo uniquement pour visiter les kiosques et voir les animaux sans ­embarquer dans les manèges, le coût est très dispendieux pour aller voir une vache ou un cheval, c’est ridicule.

Ce qu’ils devraient faire ce serait avoir deux couleurs de bracelets; une couleur si tu  embarques dans les manèges et l’autre juste pour visiter les kiosques, sans le droit d’accès aux manèges, ce serait ­beaucoup plus ­logique.

J’y suis allée au coût de 20 $ et plusieurs personnes qui possédaient un kiosque m’ont aussi mentionné que ce serait ­préférable que le coût soit moindre pour les personnes qui les visitent. Les gens n’étaient pas intéressés à payer plein prix pour aller acheter exemple une moppe ou autre item car le coût d’entrée était trop ­dispendieux.

Ceci est mon opinion et celle de ­beaucoup de gens. Je suis persuadée à 100 % que si l’organisation faisait ces deux couleurs de bracelets, ça ­augmenterait le nombre de visiteurs.

En espérant que vous publierez cette information et que celle-ci vienne aux oreilles des organisateurs de l’Expo car ça pourrait peut-être les réveiller et leur faire voir la réalité.

image