Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, François Gendron a profité de son passage à Saint-Hyacinthe, à l'occasion de l'ouverture de la 10 e édition du Rendez-vous des papilles, pour dévoiler la nouvelle campagne promotionnelle « Aliments du Québec : toujours le bon choix! ». Dotée d'un budget d'un million de dollars, cette campagne vise à accroître l'achat de produits bioalimentaires québécois. Les consommateurs sont invités à développer le réflexe de choisir au quotidi
Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, François Gendron a profité de son passage à Saint-Hyacinthe, à l'occasion de l'ouverture de la 10 e édition du Rendez-vous des papilles, pour dévoiler la nouvelle campagne promotionnelle « Aliments du Québec : toujours le bon choix! ». Dotée d'un budget d'un million de dollars, cette campagne vise à accroître l'achat de produits bioalimentaires québécois. Les consommateurs sont invités à développer le réflexe de choisir au quotidi