12 février 2015
Temple de la renomméede l’agriculture du Québec
Appel decandidatures
Par: Le Courrier
Le Temple de la renommée de l’agriculture du Québec est situé au 2740, avenue Beauparlant à Saint-Hyacinthe dans le Pavillon La Coop. Photo Patrick Roger

Le Temple de la renommée de l’agriculture du Québec est situé au 2740, avenue Beauparlant à Saint-Hyacinthe dans le Pavillon La Coop. Photo Patrick Roger

La corporation du Temple de la ­renommée de l’agriculture du Québec invite ses membres à soumettre des candidatures en prévision de la ­cérémonie d’admission au Temple de la renommée de l’agriculture du Québec.

Publicité
Activer le son

Les membres et les entreprises en ­agroalimentaire sont invités à saisir ­l’occasion de proposer des personnes dont la contribution à l’agriculture du Québec fut exceptionnelle. Les ­personnes choisies seront honorées lors du banquet qui se tiendra le 21 septembre au Château Frontenac à Québec.

Un formulaire spécialement prévu à cette fin est disponible sur le site ­Internet, www.templeagriculture.org ou vous ­pouvez en faire la demande auprès de Nathalie Fortier, au 450 773-9307 (222) ou par courriel, info@expo-agricole.com.

Les dossiers doivent être soumis à la Corporation d’ici le 1er mai.

Les nouvelles personnalités admises verront leur photographie installée en permanence dans la galerie du Temple de la renommée située au 2740, avenue Beauparlant à Saint-Hyacinthe dans le Pavillon La Coop inauguré en mai 2014.

La corporation du Temple de la ­renommée de l’agriculture du Québec est un organisme sans but lucratif qui a été fondé en 1991.

image