9 mars 2017
Brigitte Sansoucy organise une séance d’information à l’approche des impôts
Par: Le Courrier

Brigitte Sansoucy, députée fédérale de Saint-Hyacinthe-Bagot, invite les citoyens à une session d’information gratuite afin de faire connaitre certains crédits d’impôt pouvant toucher les résidents des MRC des Maskoutains et d’Acton.

Publicité
Activer le son

Pour une deuxième année consécutive, la députée fédérale organisera gratuitement le 11 mars une importante séance publique en compagnie d’un expert afin de partager, et surtout expliquer, aux citoyens les différentes mesures fédérales qui pourraient les aider. 

« L’an dernier des gens de notre circonscription ont eu l’opportunité de bénéficier de crédits d’impôt de centaines de dollars à la suite de cette formation », mentionne Mme Sansoucy. 

« À l’approche de la période des impôts, il est important que les contribuables du territoire connaissent leurs droits en matière de fiscalité. Lorsqu’une personne éprouve des difficultés à exécuter des tâches quotidiennes telles que marcher, voir, entendre ou manger, elle est probablement admissible à un crédit d’impôt pouvant atteindre 1 500 $.

L’objectif de la formation est donc d’informer les gens sur certains crédits d’impôt qui touchent notamment les proches aidants et les personnes vivant avec des limitations fonctionnelles », a déclaré la députée. 

L’activité se déroulera à 14 h au centre communautaire Douville au 5065, rue Gouin à Saint-Hyacinthe. Inscription ou information : 450 771-0505 ou brigitte.sansoucy@parl.gc.ca 

image