14 juillet 2011
Zoofest : la relève à l'honneur
Charlypop à la tête d’un gala
Par: Le Courrier

L’artiste aux multiples facettes Charlypop confirme sa place auprès du monde de l’humour en présentant pour la deuxième fois son gala Charlypop and friends 2.0. Le spectacle a lieu le 17 juillet au Club Soda dans le cadre du Zoofest, un jeune festival dédié à la relève.

Publicité
Activer le son

Beatbox (multivocalisme), animation, humour et chanson, Charlypop jongle avec différents styles pour amuser le public. Pour la deuxième édition du spectacle qui porte son nom, c’est plus d’une trentaine d’artistes qui fouleront les planches avec celui qui a grandi à Douville. « Le plus gros défi, c’est que les gens me connaissent juste pour le beatbox », avoue-t-il.

« J’ai créé une planète, j’ai choisi mes habitants et moi j’en suis le satellite », explique en riant Charlypop. Le jeune humoriste a autoproduit son spectacle et l’a façonné de A à Z. « Dès que les gens vont mettre le pied dans la file d’attente, le spectacle va commencer », ajoute-t-il en mentionnant que les spectateurs en verront de toutes les couleurs avec des numéros spéciaux avant le spectacle, pendant l’entracte et en plein milieu de la soirée.Le gala de Charlypop a lieu le 17 juillet au Club Soda. Les billets sont disponibles au coût de 35 $ sur les sites Internet du Zoofest, de Juste pour Rire et du Club Soda. « C’est pas cher 35 $ pour une trentaine artistes » a lancé l’animateur de la soirée.

image