10 septembre 2020
Chouette à voir! se pare de couleurs
Par: Le Courrier

Après un été d’une chaleur surprenante, nous attendons patiemment la fraîcheur de l’automne. Chouette à voir! sera ouvert les fins de semaine de septembre et d’octobre jusqu’à l’Action de grâce, incluant les jours fériés, pour animer votre automne.

Publicité
Activer le son

À la suite de votre réservation en ligne, vous pourrez assister à l’une des démonstrations d’oiseaux de proie en vol, à 11 h ou à 14 h. Aussi, profitez des 2,5 km de sentiers pour marcher dans les feuilles, admirer les rouges et les orangés de la forêt. Par le fait même, vous observerez les oiseaux de proie de près sous les chaudes lumières automnales.

Il reste de très belles fins de semaine afin de vous offrir une chouette journée dans les couleurs automnales. Les réservations en ligne sont obligatoires et vous pouvez choisir entre deux plages horaires par jour. Les employés et les bénévoles de Chouette à voir! vous attendent les samedis et dimanches de 9 h à 12 h ou de 13 h à 16 h, et ce, jusqu’à l’Action de grâce inclusivement.

Des mesures ont été mises en place pour favoriser le respect des mesures d’hygiène et la distanciation sociale. Jusqu’à nouvel ordre, le port du couvre-visage est obligatoire dans le pavillon d’accueil, la boutique et le complexe de réhabilitation. Chouette à voir! est situé au 875, rang Salvail Sud, à Saint-Jude.

image