25 septembre 2014
Fun Run 2014
Courez avec votre chien pour contrer la rage!
Par: Le Courrier
Les participants sont invités à courir ou à marcher avec leur chien le 29 septembre dans le cadre de la journée mondiale contre la rage.

Les participants sont invités à courir ou à marcher avec leur chien le 29 septembre dans le cadre de la journée mondiale contre la rage.

Dans le cadre de la journée mondiale contre la rage, la Faculté de Médecine Vétérinaire de l’Université de Montréal, en collaboration avec Iams, organise l’activité Fun Run, le lundi 29 septembre, à 17 h 30, derrière le CHUV, au 1525, rue des Vétérinaires à Saint-Hyacinthe.

publicité

La course de 5 km se veut une rencontre amicale où les participants sont invités à courir ou à marcher avec leur chien. Seuls les chiens vaccinés et non mordeurs peuvent prendre part à la course.

Des étudiants et des vétérinaires seront sur place pour répondre à vos questions et vous informer des moyens de prévention et de lutte contre la rage. Des prix seront distribués aux gagnants et un tirage aura lieu pour tous les participants. L’inscription, au coût de 15 $, comprend le t-shirt officiel de l’activité.

La journée mondiale contre la rage a pour but de mieux faire connaître les conséquences qu’a cette maladie chez l’homme et l’animal, les mesures préventives qui existent, ainsi que les moyens d’éliminer la rage chez l’humain.

Pour plus de détails, visitez la page Facebook Iams Fun Run 2014 ou inscrivez-vous sur le site de la Faculté à l’adresse www.medvet.umo ntreal.ca.

image