6 février 2020
De nouvelles accusations contre Éric Tremblay
Par: Olivier Dénommée

Éric Tremblay, résident de Saint-Pie de 39 ans, aurait fait trois victimes dans deux dossiers de crimes sexuels sur des mineurs. Photo gracieuseté

De nouveaux chefs d’accusation s’ajoutent au dossier du Saint-Pien Éric Tremblay, qui a déjà été accusé de leurre informatique, de production et de possession de pornographie juvénile en mai 2019. Il a été de nouveau arrêté et a comparu la semaine dernière au palais de justice de Saint-Hyacinthe, cette fois pour des chefs d’agression sexuelle, de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels sur deux adolescents.

Publicité
Activer le son

L’homme de 39 ans a notamment été paramédic, chauffeur d’autobus scolaires, surveillant d’école et professeur de conduite avant d’être arrêté une première fois l’année dernière en lien avec le premier dossier qui sera jugé au palais de justice de Sorel-Tracy. Il avait été libéré sous promesse de se conformer à une série de conditions. Depuis, deux autres victimes alléguées – dont l’identité est protégée par une ordonnance de non-publication – se sont manifestées pour des événements remontant à 2008 et 2001 alors qu’elles avaient respectivement 15 et 13 ans. Éric Tremblay est représenté par Me André Blanchette et demeure détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté qui est prévue le 21 février.

image