1 mars 2012
Demande de bourse au Saint-Hyacinthe Élite :les athlètes ont jusqu’au 31 mars
Par: Le Courrier

Saint-Hyacinthe Élite fête ses 25 ans cette année!

publicité

Le Saint-Hyacinthe Élite a pour mission d’encourager le développement des athlètes de la région. Depuis 1986, année de sa fondation, au-delà de 250 000 $ ont été remis en bourses. Au fil des ans, l’organisme a également honoré des intervenants ayant contribué de manière significative au développement de certaines disciplines sportives.

L’année boursière du Saint-Hyacinthe Élite est du 1er avril au 31 mars. Les athlètes de niveau provincial, national et international qui désirent faire une demande de bourse doivent le faire d’ici le 31 mars en complétant le « Formulaire de demande de bourse annuelle » disponible en ligne sur le site www.ville.st-hyacinthe.qc.ca / section Loisirs et culture / onglet Généralités et administration, Demandes d’aide financière.L’athlète qui devient éligible après étude de son dossier, recevra sa bourse lors du prochain gala, le lundi 28 mai. Pour tout renseignement, composez le 450 778-8333 du lundi au jeudi entre 8 h 30 et 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 13 h.

Saint-Hyacinthe Élite fête ses 25 ans cette année!

Le conseil d’administration actuel se prépare activement à souligner l’événement et lance un appel aux anciens administrateurs à fournir leurs coordonnées pour participer à la fête. Faites parvenir vos nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse courriel à service-des-loisirs@ville.st-hyacinthe.qc.ca -30-

image