8 mars 2012
Dernière chance pour participer au programme de remplacement de frigo pour les ménages à faible revenu!
Par: Le Courrier

Les ménages à faible revenu désirant bénéficier du programme de remplacement de frigo d’Hydro-Québec ont une dernière chance d’y participer. Il faut cependant faire vite, les inscriptions doivent être complétées d’ici le 31 mars.

publicité

De plus, un nouveau concours vient d’être lancé : chaque participant court la chance de gagner une des trois cartes-cadeau d’épicerie d’une valeur de 150 $ chacune. Aussi, chaque nouvelle personne admissible référée par un participant donne au référant une participation supplémentaire. Parlez-en à vos amis, votre famille et vos connaissances!

Le programme de remplacement de frigos pour les ménages à faible revenu permet aux familles admissibles de remplacer un frigo de 16 ans et plus par un frigo neuf homologué Energy Star en échange d’une contribution monétaire allant de 75 $ à 120 $, selon la grosseur du frigo choisi. Les participants réaliseront également des économies d’énergie en plus d’avoir un frigo qui durera de nombreuses années.« Il faut faire vite, c’est une chance unique qui ne reviendra pas en Montérégie! Appelez-nous dès aujourd’hui pour ne pas manquer votre chance! », complète Joanie Beaulieu, responsable du programme chez Nature-Action Québec. « Le programme prendra fin en Montérégie en mars, pour être offert tour à tour dans toutes les régions du Québec. Plus qu’un mois pour en profiter! »Pour y participer, les ménages doivent respecter les différents critères d’admissibilité, notamment : se situer dans les seuils de revenu établis; recevoir une facture d’électricité à son nom; être propriétaire du réfrigérateur qui est âgé de 16 ans et plus.Certains autres critères peuvent s’appliquer, pour plus de renseignements, pour valider votre admissibilité ou pour prendre rendez-vous, communiquez avec Nature-Action Québec au 450 536-0422 ou au 1 800 214-1214.Pour les inscriptions, les employés de Nature-Action Québec se déplacent dans les points de services sur le territoire de la Montérégie, permettant ainsi aux participants de profiter de cette offre sans avoir à se déplacer au bureau centre de Beloeil.-30-

image