30 avril 2020
Forum
Des anges au Centre Louise-Bibeau
Par: Le Courrier

Nous voudrions remercier très sincèrement les éducatrices et l’éducateur du service d’activités de jour du Centre Louise-Bibeau.

Publicité
Activer le son

En ce temps de confinement, c’est merveilleux, de par les réseaux sociaux, de percevoir l’intérêt toujours marqué de ces merveilleuses personnes bien que le Centre soit temporairement fermé à cause de la COVID-19. Entretenir volontairement l’intérêt des bénéficiaires, trouver des façons originales de soutenir leur motivation, de les aider à se dépasser de façons novatrices. Que de créativité!

En tant que parents, on peut constater une fois de plus leur sensibilité, leur intérêt. On dit souvent que les anges n’ont pas toujours des ailes. Eh bien, nous en avons la démonstration.

Oeuvrer auprès des bénéficiaires avec autant de constance, d’altruisme et d’amour ne peut que révéler la passion qui les anime.

Quand nous voyons le regard de notre fille étinceler par ces contacts virtuels, comme parents, nous sommes témoins de beaucoup de bonté, de générosité et avons le goût de souligner cet inlassable engagement que nous recevons comme un grand cadeau de la vie.

Gaétan Beauregard et Nicole Plante, parents de Geneviève Saint-Hyacinthe

image