19 décembre 2019
Collectes de matières résiduelles
Des collectes déplacées pour les fêtes
Par: Le Courrier

Encore cette année, la période des fêtes arrive à grands pas, avec ses festivités, ses réjouissances et ses congés. La Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains souhaite rappeler que les collectes de résidus domestiques et de matières recyclables qui sont normalement prévues les mercredis 25 décembre et 1er janvier seront effectuées le jour ouvrable suivant, soit les jeudis 26 décembre et 2 janvier.

Publicité
Activer le son

Pour plus d’information sur les collectes, la Régie invite la population à consulter les calendriers de collectes distribués au début du mois de décembre dans le Publisac ainsi que le www.riam.quebec.

C’est grâce à l’excellente collaboration de tous les citoyens des municipalités membres, qui posent les gestes appropriés en utilisant les services qui leur sont offerts, que nous contribuons collectivement à maintenir la qualité de notre environnement. Il faut poursuivre nos efforts afin de contribuer à réduire davantage la quantité de matières résiduelles destinées à l’enfouissement puisque « Mieux trier c’est mieux recycler! »

image