27 décembre 2018
Appui financier de 75 000 $
Desjardins soutient Saint-Hyacinthe Technopole
Par: Le Courrier

De gauche à droite : Serge Bossé, directeur général de la Caisse et président du conseil d’administration de Desjardins Entreprises Vallée du Richelieu-Yamaska; Richard Arsenault, directeur de Desjardins Entreprises Vallée du Richelieu-Yamaska; Bernard Forget, président du conseil d’administration de Saint-Hyacinthe Technopole; André Barnabé, directeur général de Saint-Hyacinthe Technopole; et Mario Dussault, président de la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe. Photo courtoisie

La Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe et Desjardins Entreprises Vallée du Richelieu-Yamaska ont profité de la soirée de festivités entourant le 15e anniversaire de la fondation de la Cité de la biotechnologie pour annoncer l’octroi d’un appui financier de l’ordre de 75 000 $, réparti sur trois ans, à Saint-Hyacinthe Technopole pour l’aider dans le développement du parc technologique maskoutain.

Publicité
Activer le son

Lors de l’annonce, Serge Bossé, directeur général de la Caisse et président du conseil d’administration de Desjardins Entreprises Vallée du Richelieu-Yamaska, a souligné le fait que cet appui financier d’importance témoignait de la confiance immense de Desjardins envers les membres de la direction de Saint-Hyacinthe Technopole. « Leur capacité à attirer ici des entreprises de haute technologie, qui génèrent des centaines d’emplois et d’importantes retombées économiques, est remarquable et bénéficie à toute la communauté maskoutaine », a reconnu M. Bossé.

Desjardins est fière d’être l’institution financière de Saint-Hyacinthe Technopole et considère l’organisme comme un important moteur de développement économique et social pour la région. « Nous sommes heureux d’appuyer, encore une fois aujourd’hui, Saint-Hyacinthe Technopole dans la réalisation de sa mission et de ses ambitions », a conclu M. Bossé.

image