11 mars 2021
Deux joueurs des Gaulois en finale du Défi midget AAA
Par: Maxime Prévost Durand

Cédric Cyr-Dauphinais et Nathan Baril ont obtenu leur place en finale du Défi midget AAA. Photos François Larivière | Le Courrier ©

Cédric Cyr-Dauphinais et Nathan Baril ont obtenu leur place en finale du Défi midget AAA. Photos François Larivière | Le Courrier ©

Le gardien Cédric Cyr-Dauphinais et l’attaquant Nathan Baril, des Gaulois de Saint-Hyacinthe, ont assuré leur place en finale du Défi midget AAA, un concours d’habiletés techniques de six épreuves proposé par la ligue de hockey midget AAA dans l’attente d’une saison.

Publicité
Activer le son

Cédric Cyr-Dauphinais s’est démarqué au défi du plus de buts marqués dans un filet désert par un gardien de but en marquant sept buts en 1:18. Il s’agit du meilleur résultat à travers la ligue, ce qui lui a permis de se hisser parmi les deux finalistes du circuit à cette épreuve. De son côté, Nathan Baril a été choisi pour représenter les Gaulois dans le cadre de l’épreuve de la meilleure feinte.

La finale du Défi midget AAA sera tenue seulement lorsque la ligue obtiendra le feu vert de la santé publique pour reprendre ses activités. Pour déterminer les finalistes des différentes épreuves, les joueurs de chaque équipe ont relevé ces défis lors de leurs entraînements réguliers, entre le 16 et le 26 février. Les résultats étaient ensuite compilés par la ligue pour déterminer les deux finalistes de chaque épreuve, à l’exception du défi de la meilleure feinte qui regroupe un finaliste par équipe.

image