16 août 2018
Cogeco
Dring, dring, dring… Y’a quelqu’un?
Par: Le Courrier

Depuis plusieurs semaines, je tente de contacter Cogeco afin de changer mon forfait. Après de multiples heures d’attente, j’ai enfin réussi à parler à une téléphoniste du centre d’appels, qu’ils appellent pompeusement Service à la clientèle.

Après lui avoir expliqué que je voulais changer mon forfait en augmentant le nombre de chaînes, elle m’a transféré au Service des ventes que je n’ai jamais pu avoir. J’ai essayé à plusieurs reprises, avec le même résultat.

Ainsi, le 18 juillet dernier, après avoir attendu 52 minutes au téléphone, j’ai rappelé le « Service à la clientèle » en exigeant de parler à un(e) responsable. Et devinez quoi? La téléphoniste ne pouvait pas accéder à ma requête étant donné (et je cite) que ce n’était qu’un centre d’appels!

J’espère donc qu’il y aura quelqu’un, malgré ce temps des vacances, qui prendra note de ce message et qui aura l’amabilité, sinon la responsabilité, d’y donner suite.

Daniel Grenier, Saint-Hyacinthe

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