8 octobre 2015
Déguste ton don
Duos : la passion au service de la prévention
Par: Le Courrier

L’équipe de l’organisme Satellite invite la population à la 3

Publicité
Activer le son

À nouveau cette année, 10 chefs se réuniront l’instant d’une soirée afin de partager leur passion pour leur métier et en mettre plein la vue aux convives. C’est en duo qu’ils ont accepté de relever le défi et ainsi d’aider l’organisme Satellite à amasser des fonds à réinvestir dans leurs activités de prévention des dépendances auprès des jeunes et de leur famille.

Ce souper 5 services sera cuisiné par nul autre que les duos suivants : Anthony ­Lussier, du Bistro V et Stéphane Camirand, du Holiday Inn Longueuil; Jérémie Pilon, de la table champêtre La Rabouillère et Mathieu Cloutier, du Kitchen Galerie; Étienne Desmarais, du Globe-Trotter et Yan Garzon, de chez Testek; Richard Marquis, de ­L’Espiègle et Annie St-Germain, de ­Gâteaux Etc.; et Éric Bellemarre, de l’Artisan du Manoir et Véronique ­Prévost, de ­L’Empanaché.

Afin de supporter la cause et d’aider ­l’organisme dans sa mission, trois ambassadeurs sont en étroite collaboration pour assurer le succès de la soirée. Il s’agit d’Éric Devost, commissaire scolaire et conseiller en développement chez Espace-Carrière, Josiane Letarte, intervenante aux Grands Frères Grandes Soeurs de Saint-Hyacinthe et Karine Filiatrault qui oeuvre depuis ­plusieurs années dans le domaine du ­développement durable.

Pour réserver votre table, vous pouvez communiquer par courriel ou téléphone chez Satellite (coordo@preventindesdependances.org, 450 888-2572) ou sur le site Web preventiondesdependances.org

Les billets sont en prévente jusqu’au 9 octobre, au coût de 125 $ chacun, après quoi ils seront au coût de 150 $. Un reçu de don pour fin d’impôts peut être émis au montant de 75 $ par billet ou 700 $ par table de 8 personnes.

image