17 septembre 2015
Patriotes juvénile
Échappé par un point
Par: Le Courrier

Les Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph juvénile division 2b ont livré une belle bataille à l’école Marcel-Landry dans une rencontre disputée à Iberville vendredi dernier, mais ont échappé la victoire par un seul point.

L’équipe locale a remporté le match au compte de 15 à 14, privant ainsi les ­Patriotes d’une première victoire cette saison. Une semaine plus tôt, l’ESSJ s’était inclinée en ouverture contre son rival maskoutain, le Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme.

L’équipe cadette des Patriotes n’a pas été en mesure d’être aussi dominante que lors de sa première sortie et a aussi subi la défaite samedi. L’école ­Fernand-Lefebvre de Sorel-Tracy a remporté le duel 35 à 16. La semaine ­précédente, les Patriotes avaient inscrit pas moins de 55 points contre l’école Marcel-Landry.

Les benjamins n’ont pas réussi à sauver la mise chez les Patriotes, s’inclinant eux aussi à leur première partie de la saison. En visite à l’école Bernard-Gariépy de ­Sorel-Tracy, les Patriotes ont dû s’avouer vaincus par la marque de 38 à 6.

image