22 octobre 2015
Effrai…yant Chouette à voir!
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Le samedi 24 octobre, l’équipe de Chouette à voir! vous convie à venir célébrer ­l’Halloween avec elle. Dans l’après-midi, de 13 h à 16 h 30, les visiteurs pourront venir faire une randonnée dans les sentiers pour profiter des couleurs, des oiseaux de proie et d’activités spéciales sur les mythes et légendes de ces oiseaux.

Les plus courageux pourront revenir en soirée, de 18 h à 20 h 30, pour des légendes et un safari nocturne dans la forêt, rencontrer les oiseaux de proie ambassadeurs. Le tout sera agrémenté de friandises pour les petits et les grands.

Les visiteurs sont invités à se déguiser, à se vêtir et à se chausser (bottes selon la ­température) convenablement pour la ­randonnée nocturne. Apportez votre lampe de poche. Les hiboux et les chouettes seront au rendez-vous dans leur volière et vous ­feront frissonner de leur chant.

C’est la cinquième année consécutive que Chouette à voir! fait profiter ses visiteurs de cette activité toute spéciale en compagnie des oiseaux de proie à l’Halloween. Nous espérons que vous serez des nôtres pour cette nouvelle édition!

Les frais d’entrée sont de 5 $ pour les adultes, de 2 $ pour les enfants (6 à 12 ans) et c’est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. En cas de pluie, l’activité sera ­reportée au dimanche 25 octobre.

Pour plus de détails, visitez le site www.uqrop.qc.ca ou contactez Louise Yelle au 514 345-8521 (poste 8545) ou localement au 450 773-8521 (poste 8545) ou écrivez à ­info@uqrop.qc.ca. Nous sommes également sur Facebook.

image