18 février 2021
Ville de Saint-Hyacinthe
Élan de générosité des employés et des élus
Par: Le Courrier

Pour une septième année, la Ville de Saint-Hyacinthe a réussi son défi de rassembler les employés et élus autour des activités philanthropiques tout en fidélisant leur implication à la défense de causes importantes pour la population maskoutaine. Photothèque | Le Courrier ©

L’équipe des employés et élus de la Ville de Saint-Hyacinthe a dévoilé les résultats impressionnants de sa campagne interne de philanthropie qui a permis d’amasser un montant de 27 370 $.

Publicité
Activer le son

« Année après année, je suis heureux de présenter les résultats. Cette campagne annuelle démontre bien notre force interne et notre solidarité envers nos citoyens. L’année 2020 nous aura tous marqués. Ici, à la Ville, nous sommes parmi les privilégiés qui ont conservé leur emploi. Ensemble, nous avons perçu cette campagne comme une opportunité de redonner et d’aider notre communauté. Les résultats de cette année dépassent nos attentes », a souligné le maire de Saint-Hyacinthe, Claude Corbeil.

Le taux de participation global a atteint 57 %, soit 6 % de plus que l’année dernière, ce qui correspond également à une augmentation de 27 % depuis 2014. C’est une somme de 23 878 $ qui a été remise à Centraide Richelieu-Yamaska, incluant un don corporatif de 6000 $, ainsi qu’un montant de 3492 $ à la Croix-Rouge, pour un total de 27 370 $. L’objectif était fixé à 25 000 $.

« Je tiens à remercier tous les employés et les élus municipaux qui ont participé à ce grand élan de générosité. Depuis 2014, un montant de 157 993 $ a été remis aux deux causes aidant ainsi des familles, des jeunes et des moins jeunes qui vivent un moment difficile », a indiqué M. Corbeil.

image