5 avril 2018
Conseiller au développement entrepreneurial et au mentorat
Embauche de Louis-Philippe Laplante à la MRC
Par: Le Courrier
Louis-Philippe Laplante, nouveau conseiller au développement entrepreneurial et au mentorat pour Développement économique de la MRC.

Louis-Philippe Laplante, nouveau conseiller au développement entrepreneurial et au mentorat pour Développement économique de la MRC.

La MRC des Maskoutains est heureuse d’annoncer la nomination de Louis-Philippe Laplante au poste de conseiller au développement entrepreneurial et au mentorat. Il est entré en fonction le 19 mars au sein de l’équipe de Développement économique de la MRC (DEM). 

Publicité
Activer le son

M. Laplante conseillera et accompagnera les nouveaux entrepreneurs et travailleurs autonomes à chacune des étapes de leur projet de démarrage d’entreprise. De plus, il soutiendra les entreprises dans leurs demandes aux différents programmes gouvernementaux et fournira de l’information à ce sujet. M. Laplante assurera également la promotion, le développement et la coordination du service de mentorat.

Louis-Philippe Laplante a travaillé deux ans comme conseiller aux entreprises à la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) région d’Acton et pendant près de quatre ans comme conseiller en développement économique au CLD de la région d’Acton. Il détient un baccalauréat en sciences économiques avec option en développement économique et une maîtrise en management public : développement local et international de l’Université de Sherbrooke.

image