30 août 2012
Émilien Pelletier – Parti québécois
Par: Maxime Prévost Durand
Émilien Pelletier

Émilien Pelletier

Bilan de votre campagne

Bilan de votre campagne

Comme annoncé en début de campagne, j’ai fait une campagne propre et nous avons suivi notre plan de campagne comme prévu. Notre message est bien diffusé dans l’ensemble et je crois qu’il est bien compris puisque plusieurs personnes me confirment leur appuis dans cette campagne.

Vos trois priorités dans le comté en quelques lignes

La rénovation de l’urgence de l’hôpital Honoré-Mercier, l’augmentation des places de service de garde et l’accroissement du logement social.

Impressions sur le débat des chefs (19 août)

Mme Marois est celle qui a le mieux exprimé ses pensées sans tomber dans la démagogie ou le populisme. C’est elle qui a le mieux expliqué le contenu de son programme politique.

Impressions générales sur les face-à-face (TVA)

Mme Marois a fait preuve d’une très bonne répartie, malgré les attaques de ses vis-à-vis. Le second face-à-face donnait l’impression d’un débat entre deux affairistes qui ont les mêmes visées. Alors que le dernier a certainement été remporté par Mme Marois.

À quoi devrait penser l’électeur juste avant de voter

De repenser comme il faut aux mirages ou aux promesses trop belles pour être vraies. C’est à nous de choisir un député vraiment responsable et qui a déjà fait ses preuves.

Que ferez-vous le 5 septembre au matin?

Je commence à travailler à réaliser nos engagements électoraux.

image