1 octobre 2015
en bref
Par: Le Courrier
Publicité
Activer le son

Golf

Deux golfeurs de la Polyvalente ­Hyacinthe-Delorme se sont illustrés dans le cadre de l’Omnium de golf du RSEQ Montérégie le 25 ­septembre au Club de golf de ­Waterloo. Charles ­St-Germain (32 points) a remporté l’épreuve du 2e cycle pour une deuxième année consécutive, tandis que Félix ­Dozois (14 points) mettait la main sur une médaille de bronze au 1er cycle. Le tournoi se disputait sous la formule « Stabbleford modifié ».

Boxe

Nicolas Cayo, du Club de boxe de Saint-Hyacinthe, a participé la fin de semaine dernière à un gala du côté de Drummondville. Le poids lourd s’est imposé face à Éric Lemelin, ­l’emportant par arrêt de l’arbitre au troisième round du combat. Il s’agit d’un premier TKO pour le grand ­gaillard athlétique depuis août 2014. Ses derniers combats s’étaient tous ­rendus à la limite.

Soccer collégial

L’équipe féminine de soccer des ­Lauréats connait un début de saison du tonnerre, ayant remporté chacune de ses quatre parties jusqu’à présent. Elle n’a d’ailleurs concédé que deux buts à ses adversaires au cours de cette séquence. Seul le Cégep de Trois-Rivières, également invaincu en quatre sorties, devance les Lauréats au classement de la section Centre-du-Québec de la division 2 puisqu’ils ont inscrit plus de filets. Les deux équipes ont d’ailleurs rendez-vous vendredi soir à 19 h au terrain ­synthétique du Cégep de Saint-­Hyacinthe. L’équipe masculine, qui présente une fiche d’une victoire, une défaite et un match nul, jouera tout de suite après ce match, vers 21 h, également face aux Trifluviens.

Crosse au champ

Les Lauréats du Cégep de Saint-­Hyacinthe ont remporté leur première victoire de la saison en crosse au champ au cours de la fin de semaine. Les Maskoutains ont pris la mesure du Collège Dawson 7 à 6. Lors de leurs deux premières sorties, les ­Lauréats avaient été limités à un seul but marqué face au Collège John Abbott et au Collège Jean-de-­Brébeuf, les deux puissances de la ligue. Cette victoire place les Lauréats au troisième rang du ­classement, devant Dawson et le ­Collège Champlain de Lennoxville, deux formations qui sont toujours en quête d’un premier gain.

image