9 juin 2016
Au profit de l’école Saint-Charles-Garnier
Exceldor et l’Ordre des CRHA participeront au Grand défi Pierre Lavoie
Par: Le Courrier

Exceldor et l’Ordre des CRHA participeront au Grand défi Pierre Lavoie, du 16 au 19 juin. Cet événement annuel soutient les projets de recherches sur les maladies héréditaires orphelines et encourage la population à adopter de saines habitudes de vie, notamment en faisant de l’activité physique.

Le défi auquel Exceldor et l’Ordre des CRHA participeront : le 1 000 km. Un marathon cycliste spectaculaire entre Saguenay et Montréal et dont l’objectif est de parcourir cette distance en 60 heures. En partenariat avec l’Ordre des conseillers en ressources humaines (CRHA), trois membres d’Exceldor sur une équipe totale de cinq cyclistes prendront part à la course, en tant que participant.

« C’est une belle opportunité de pouvoir participer au Grand défi Pierre Lavoie. L’activité physique et les saines habitudes de vie sont des valeurs à promouvoir au sein de notre entreprise », mentionne Sébastien Roberge, directeur des ressources humaines, division ouest chez Exceldor et capitaine de l’équipe.

Exceldor et l’Ordre des CRHA parraineront l’école Saint-Charles-Garnier de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe. Une partie des dons amassés sera remise à l’école à la suite du défi. Pour faire un don et encourager l’équipe Ordre des CRHA – Exceldor, la population est invitée à visiter le site du Grand défi Pierre Lavoie au www.legdpl.com.

image