13 juin 2013
Expérience Sommeil chez Germain Larivière à Brossard
Par: Le Courrier

Jean Larivière, président-directeur général de Germain Larivière, et son équipe proposent aux consommateurs une nouvelle expérience sommeil hors du commun.

publicité

Germain Larivière a inauguré sa nouvelle boutique Expérience Sommeil à son magasin du DIX30 le 29 mai, en présence de nombreux invités.

« Chez nous, l’emphase est mise sur la qualité du sommeil et non l’objet. Notre philosophie vise donc à prendre le temps qu’il faut pour trouver le matelas qui s’adaptera le mieux à l’utilisateur. Parmi tous les biens que nous nous procurons, celui-ci est sans aucun doute l’un des plus importants. Une équipe chevronnée pour bien conseiller le client est essentielle. Chaque client présente des caractéristiques différentes, il est donc primordial de s’attarder à tous les détails afin de répondre à ses attentes », mentionne Richard Lévesque, directeur du magasin de Brossard. Une nouvelle boutique de 8 000 pieds carrés a été aménagée à l’intérieur du magasin d’une superficie totale de 80 000 pieds carrés. « Notre objectif était de créer un climat d’intimité. Des fontaines et des chutes d’eau reproduisent le calme, le bien-être et la détente. Comme nous passons en moyenne le tiers de notre vie couché, soit environ 24 ans, il est donc essentiel de porter une attention spécifique à ce qu’on appelle l’ergonomie du sommeil », insiste M. Lévesque. Quand il s’agit de s’offrir un sommeil réparateur, ce n’est pas le choix qui manque. L’industrie offre toute une panoplie de produits.

image