11 février 2021
Faits divers en bref
Par: Olivier Dénommée

L’impact entre une voiture et un tracteur à Saint-Simon a démoli le côté passager de l’automobile où il ne se trouvait heureusement personne. Photo Adam Bolestridge

Une voiture a vraisemblablement fait des tonneaux à la suite d’une perte de contrôle sur l’avenue Guy à Saint-Hyacinthe, mais l’accident n’a pas causé de blessures sérieuses. Photo Adam Bolestridge

Publicité
Activer le son

Accrochage avec un tracteur à Saint-Simon

Un accrochage survenu le 4 février vers 13 h 30 a lourdement endommagé une voiture après une collision avec un tracteur sur le 2e Rang Ouest à Saint-Simon. Vu l’état du véhicule, particulièrement du côté passager, on peut considérer le conducteur chanceux de s’en être tiré avec des blessures mineures.

Collision sur Saint-Louis

Le 4 février vers 15 h, trois véhicules ont été impliqués dans un accident sur l’avenue Saint-Louis, à Saint-Hyacinthe. La Sûreté du Québec (SQ) ne rapporte aucun blessé, mais confirme que des ambulanciers se sont rendus sur place par mesure préventive. Les véhicules ont été remorqués.

Impact avec un poids lourd sur l’A-20

La SQ rapporte un accident survenu le 5 février sur l’autoroute 20 en direction est vers 13 h 30 à la hauteur de Saint-Liboire. Selon les informations transmises, il serait question d’un « impact entre deux véhicules, dont un véhicule lourd ». On ne dénombre toutefois aucun blessé dans cet événement.

Embardée à Sainte-Rosalie

Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule le 6 février vers 16 h 30 sur l’avenue Guy dans le secteur Sainte-Rosalie, terminant sa course sur le toit dans le fossé. Elle aurait subi des blessures légères, mais n’a pas nécessité de transport à l’hôpital.

Trafic de stupéfiants : trois suspects arrêtés

La Sûreté du Québec a annoncé en début de semaine avoir effectué le 28 janvier une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants sur le territoire. L’intervention policière a été réalisée à Sainte-Madeleine et trois suspects ont été arrêtés : Bruce Grenier, 32 ans, de Sainte-Christine, et Luc Blanchette, 49 ans, de Saint-Hyacinthe, qui ont tous deux déjà comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe, et un résident de Saint-Hyacinthe de 50 ans, qui n’a pas été identifié parce qu’il a été remis en liberté en attendant sa comparution ultérieure. Lors de l’opération, 8300 comprimés de méthamphétamine, 1500 $ en argent comptant et le véhicule des suspects ont été saisis par les policiers.

image