27 mai 2021
Faits divers en bref
Par: Olivier Dénommée

Daniel Lecouteur, 40 ans, est activement recherché par la Sûreté du Québec. Photo gracieuseté

Publicité
Activer le son

Un véhicule percute un magasin

Le 19 mai en fin d’après-midi, une camionnette circulant sur l’avenue Saint-Louis à Saint-Hyacinthe a dévié de la rue et a accroché les escaliers de Voyages Tour Soleil avant de terminer sa course en percutant le bâtiment du magasin CEM, juste à côté. Une dame seule dans son véhicule était confuse à l’arrivée des secours et elle a été transportée au centre hospitalier pour des blessures mineures. On ne rapporte heureusement aucun autre blessé dans cet incident. La Sûreté du Québec (SQ) n’était pas en mesure en début de semaine de donner plus de détails sur ce qui a pu causer cet accident.

Suspect recherché – Daniel Lecouteur

La SQ est à la recherche de Daniel Lecouteur, 40 ans, qui fait l’objet d’un mandat d’arrestation relativement à une affaire de séquestration et de voies de fait causant des lésions. Vers 23 h 30 le 20 mai, une altercation est survenue entre trois personnes dans le secteur de l’avenue Saint-Simon, à Saint-Hyacinthe. Un homme a déjà été arrêté, mais Daniel Lecouteur est toujours recherché. Il aurait pris la fuite à pied.

Le suspect mesure 1,78 m (5 pi 10 po), pèse 70 kg (154 lb), a des cheveux bruns et des yeux bruns et a des tatouages sur l’avant-bras droit. Au moment de sa fuite, il portait un chandail noir et gris et une casquette noire et blanche. Toute personne qui apercevrait ce suspect est priée de ne pas l’interpeller et de communiquer avec le 911. Toute information permettant de le retracer peut aussi être communiquée au 1 800 659-4264.

Feu de conteneur à La Présentation

Les pompiers de Saint-Hyacinthe ont été appelés à intervenir lundi pour maîtriser un feu qui a pris naissance dans un conteneur près d’un bâtiment en construction sur la rue de l’Église à La Présentation. Les neuf pompiers se sont assurés que le feu ne quitte pas le conteneur de déchets de construction; on ne parle donc d’aucun dommage sur le bâtiment à proximité.

Accident impliquant deux véhicules à Saint-Pie

On rapporte un accident impliquant deux véhicules sur le rang Émileville, à Saint-Pie, le 20 mai vers 17 h 30. Si plusieurs occupants, incluant un bébé, se trouvaient à bord des deux véhicules, seulement deux personnes ont été conduites au centre hospitalier pour traiter des blessures légères, précise la SQ.

image