14 février 2013
Jeux du Québec
Forte représentation maskoutaine en judo
Par: Maxime Prévost Durand
La délégation Richelieu-Yamaska en judo comptera neuf athlètes du Club de judo de Saint-Hyacinthe sur nos douze représentants aux Jeux du Québec.

La délégation Richelieu-Yamaska en judo comptera neuf athlètes du Club de judo de Saint-Hyacinthe sur nos douze représentants aux Jeux du Québec.

Le Club de judo de Saint-Hyacinthe a fait belle figure aux sélections régionales de la région Richelieu-Yamaska en prévision des Jeux du Québec. Neuf des douze athlètes qui feront partie de la délégation régionale proviennent du club maskoutain.

Publicité
Activer le son

Les judokas de Saint-Hyacinthe ont montré de quel bois ils se chauffent en livrant une performance sans accros, ne laissant aucun doute quant à leur efficacité.

Trois filles et six garçons, ainsi sera la représentativité du Club au coeur de la délégation de judo Richelieu-Yamaska. Sandrine Fournier, Audrey Poirier et Marianne Caya sont les athlètes féminines ayant obtenu les meilleurs résultats afin d’être sélectionnées dans l’équipe régionale.Du côté masculin, Jacob Demers, Marc-Antoine Morin, Benjamin et William Daviau, Émile Charbonneau et Raphaël Soucy défendront les couleurs de la région Richelieu-Yamaska à Saguenay.Les trois autres judokas complétant l’équipe participant aux Jeux du Québec proviennent du Club de judo de la Vallée-du-Richelieu. Thomas Fournier, du club maskoutain, sera l’entraîneur accompagnateur pour l’occasion.

M.P.D.

image