26 décembre 2013
Francine Morin proclamée Femme d’influence 2013
Par: Le Courrier

Pas moins de 260 personnes ont participé au deuxième Gala femmes d’influence organisé à Granby par l’Afeas régionale Richelieu-Yamaska

C’est sous la présidence d’honneur d’Andrée Ruffo, juge à la retraite, que cet événement s’est déroulé récemment.

Dans son allocution, Mme Ruffo a souligné l’importance de la communication entre les individus, mais spécialement entre les parents et leurs enfants. Sa présence a rehaussé cette soirée à la grande satisfaction des convives. Vingt-deux femmes issues de tous les milieux et de tous intérêts ont fait l’admiration de tous lors de cette soirée. Ces chefs d’entreprises, conseillères municipales, chefs de famille ou bénévoles ont su relever des défis dans leur carrière et dans leur vie et elles ont pris la place qui leur revenait… leur place.

Certificats honorifiques

Les vingt-deux candidates ont reçu des mains de la présidente d’honneur, un certificat honorifique spécifiant qu’elles étaient femmes d’influence.

Francine Morin a été proclamée Femme d’influence 2013. Mme Morin oeuvre dans le monde municipal. Elle est agricultrice, mairesse de la municipalité de Saint-Bernard-de-Michauville, préfet de la MRC des Maskoutains, vice-présidente de la Conférence régionale des élus et présidente par intérim du CLD Les Maskoutains.L’Afeas Richelieu-Yamaska félicite les candidates de ce deuxième Gala femmes d’influence ainsi que le comité organisateur et les nombreux bénévoles qui ont oeuvré à cette belle réussite. Merci également aux généreux partenaires, aux dignitaires, au personnel hôtelier et à tous les participants.

image