17 novembre 2011
Gala Révélation : une semaine de plus
Par: Martin Bourassa

La Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains prolonge d’une semaine supplémentaire la date limite pour le dépôt des dossiers de candidature au concours Révélation de la Section Jeunes Gens d’affaires et Professionnels.

Les participants ont donc jusqu’au jeudi 8 décembre à 16 h pour déposer leur dossier dûment rempli. Ceux qui n’ont pas le matériel nécessaire pour la réalisation de la vidéo de présentation peuvent emprunter le caméscope de la Chambre, sur réservation.

Le concours Révélation s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs et/ou jeunes professionnels de 35 ans et moins, peu importe le secteur d’activités, la taille de leur entreprise et le nombre d’années en affaires. Le concours met l’accent sur la créativité, le leadership et l’esprit d’entreprise des jeunes gens d’affaires.Les participants peuvent s’inscrire dans six catégories : Jeune cadre et professionnel(le); Jeune entrepreneur(e); commerce de détail; Jeune relève; Jeune entrepreneur(e); entreprise agricole; Jeune entrepreneur(e); entreprise manufacturière; Jeune entrepreneur(e); et entreprise de service.

image