6 octobre 2016
Soirées Juste pour rire
Garder le mystère jusqu’à la toute fin
Par: Maxime Prévost Durand
Eddy King animera la troisième saison des Soirées Juste pour rire au Centre des arts Juliette-Lassonde. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Eddy King animera la troisième saison des Soirées Juste pour rire au Centre des arts Juliette-Lassonde. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Une vingtaine d’humoristes passeront par le Centre des arts Juliette-Lassonde dans le cadre de la troisième saison des Soirées Juste pour rire. Ce n’est toutefois qu’une fois dans la salle que l’on connaîtra l’identité de ceux qui défileront sur scène.

Pour les habitués, le concept reste le même : chaque deuxième jeudi du mois, à l’exception de janvier, deux humoristes de la relève et un autre en tête d’affiche seront présentés dans un 90 minutes de divertissement. Le mystère reste entier quant à l’identité des humoristes qui monteront sur scène chaque soir. « Le line-up ne sera jamais annoncé à l’avance », a indiqué le nouvel animateur de la soirée, Eddy King, lors d’un récent passage à Saint-Hyacinthe dans le cadre de la soirée Artistes en vitrine du Centre des arts Juliette-Lassonde.

Pour sa première saison à la barre des Soirées Juste pour rire, l’humoriste souhaite créer un sentiment de proximité avec les spectateurs. « Je veux rendre ça tellement intime au point où les gens penseront qu’on est dans mon salon en train de discuter », a-t-il avoué.

Le Zoofest s’invite

Une nouveauté risque de retenir l’attention au cours de la saison, alors que deux soirées seront présentées sous le thème « le meilleur du Zoofest », les 10 novembre et 9 mars. Il s’agira d’une occasion de voir en salle certains des numéros les plus appréciés de la dernière édition du Zoofest, le « petit frère » du Festival Juste pour rire.

Au total, sept Soirées Juste pour rire sont prévues au cours de la saison. La première se tiendra le 13 octobre à 20 h 30 à l’Espace Rona du Centre des arts Juliette-Lassonde.

image