14 octobre 2021
Hockey collégial : autre défaite des Lauréats
Par: Administrateur

Les Lauréats peinent à retrouver le chemin de la victoire. La formation du Cégep de Saint-Hyacinthe s’est inclinée dans un cinquième match consécutif, samedi après-midi, au Stade L.-P.-Gaucher, encaissant une défaite de 7 à 2 face aux Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Des anciens joueurs des Gaulois de Saint-Hyacinthe midget AAA ont fait la vie dure aux Lauréats dans cette rencontre. Léo St-Michel et Émile Villiard ont chacun inscrit deux buts, le premier ajoutant même deux men- tions d’aide, tandis qu’Hugo Vézina-Fusey a cumulé quatre points, dont un but. Rémi Couture a aussi trouvé le fond du filet, tout comme Victor Grenier.

Les Rebelles ont pris une avance de 3 à 0 dès le début de la première période, marquant tant à égalité numérique qu’en avantage et en désavantage numérique. Les Lauréats ont riposté avec deux buts avant l’entracte, gracieuseté de Jérémy Duhamel et de Mathis Lemelin, mais ces moments de réjouissance ont été les seuls de la troupe de Martin Russell. Sorel a repris une avance de deux buts en fin de deuxième période, avant d’ajouter trois autres buts en troisième période, dont un dans un filet désert.

En quête d’une première victoire depuis le 19 septembre, les Lauréats ont maintenant rendez-vous avec les Lions du Cégep Champlain St. Lawrence, dimanche après-midi, à Québec. Le club maskoutain a remporté le seul affrontement entre les deux équipes cette saison.

image