Jefo Nutrition s’est démarquée par son dynamisme et ses stratégies de croissance novatrices, axées sur des relations de confiance durables avec ses partenaires. L’entreprise commercialise ses produits dans plus de 50 pays à travers ses 10 filiales partout dans le monde. « Les innombrables initiatives mises en place par Jefo Nutrition pour consolider ses actions commerciales à l’international combinées aux investissements assurant le développement et le partage de ses connaissances méritaient d’être reconnues et saluées », mentionne André A. Coutu, président-directeur général du Groupe Export, organisateur de la soirée.
L’entreprise familiale créée en 1982 et fondée par Jean Fontaine, agronome de formation, se démarque par sa croissance fulgurante au cours de ces dernières années. Avec plus de 330 employés à travers le monde, Jefo vise à améliorer la santé animale et augmenter la longévité humaine en offrant de meilleures sources de protéines à la population.
En janvier, la haute direction de Jefo a confirmé officiellement son projet de construction d’une nouvelle usine de 200 000 pieds carrés à Saint-Hyacinthe. Avec un investissement estimé à 30 M$, ce nouveau bâtiment sera construit dans le parc industriel Théo-Phénix.