26 février 2015
Journée blanche à Chouette à voir!
Par: Le Courrier
Petits et grands sont invités à participer à la Journée blanche à Chouette à voir! le 28 février.

Petits et grands sont invités à participer à la Journée blanche à Chouette à voir! le 28 février.

L’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) ouvrira les portes de son site d’interprétation Chouette à voir! le samedi 28 février (remis au 7 mars si mauvaise température), de 10 h 30 à 16 h, afin de permettre aux petits comme aux grands de rendre une petite visiteaux oiseaux de proie.

Publicité
Activer le son

Des sentiers menant aux volières de présentation des oiseaux de proie seront aménagés pour les promeneurs qui désireront rendre visite à nos résidents permanents, soit les hiboux, chouettes, aigles et faucons. À 19 h, un safari nocturne est à l’horaire. Apportez votre traîneau pour les tout-petits pour faire cette marche.

Chouette à voir! est situé au 875, rang Salvail Sud à Saint-Jude. Des panneaux indicateurs vous guident à partir de la route 235 Nord (sortie 130 de l’autoroute 20). Surveillez notre page facebook ou visitez notre site Internet au www.uqrop.qc.ca si vous avez des doutes sur la météo et pour savoir si l’activité est remise à plus tard.

Nous vous attendons en grand nombre. N’oubliez pas vos raquettes, habits de neige ainsi que votre bonne humeur. Au menu, tire sur la neige, café, chocolat chaud. De plus, des remises en liberté d’oiseaux de proie réhabilités sont à prévoir pendant la journée. Un montant de 5 $ par adulte et de 2 $ par enfant (5-12 ans) seront exigés.

image